L’été s’est clôturé en beauté pour la marque horlogère avec l’organisation de la Ladies CHARRIOL Polo Cup à Deauville lors de l’édition de la « Lucien Barriere Deauville Polo Cup » organisée du 12 au 30 août dernier. Tenant place à l’hippodrome de Touques, quatre équipes, dont une de jeunes espoirs âgées de 11 à 20 ans, se sont rencontrées sous le soleil et devant un public enthousiaste de près de 600 personnes.

L’équipe féminine CHARRIOL, composée des fidèles joueuses Lavinia Fabre, Laetitia Guillemin, Noémie Eisenchtenter et Bonny Ahnine, a décroché la deuxième place après avoir rencontré en finale l’équipe Lowell.
Quant à l’équipe CHARRIOL espoirs, elle était composée de Justine Caux, Romane Jamet, Sophie Rakik et Léa Masson Deblaize et a disputé un match passionnant face à l’équipe du Deauville International polo club.

[wzslider height=”800″]

Marie-Olga Charriol, directrice des événements et instigatrice des Ladies CHARRIOL Cup, a pu une fois de plus mettre en avant ce sport féminin gracieux et exigeant en s’associant avec la ville de Deauville pour ce tournoi d’exception. CHARRIOL était d’ailleurs chronométreur officiel sur ce tournoi.
Ce fut également l’occasion pour Marie-Olga Charriol de poser aux côtés de l’équipe, de la chanteuse Lio marraine de l’événement, et également du maire de Deauville Monsieur Philippe Augier. Ils ont ainsi pu remettre aux joueuses de sublimes présents de la marque.

CHARRIOL est également là où ne l’attends pas, avec une apparition remarquée du modèle de lunettes CHARRIOL Sport que le chanteur Maitre GIMS a choisi de porter lors de son dernier clip « Melinda Gates » totalisant déjà près de 3 millions de vues.

lunettes-de-maitre-gims-melynda-gates lunette-maitre-gims
Nommé par le magazine Challenges 2ème personnalité la mieux payée l’année passée devant Johnny Hallyday, il connait une belle actualité en cette rentrée avec la sortie d’un nouvel album et d’une tournée européenne.
Il est aussi l’un des artistes français les plus visionnés sur la toile avec en moyenne 30 millions de vues par clip.
Maitre Gims était cette semaine invité sur le plateau de Laurence Ferrari « Le Grand 8 ». La jolie journaliste Aida Touhiri, au détour de son interview en face à face sur le thème « romantique », en a profité pour faire un clin d’œil à la marque, en portant la monture sport en question, et en les offrant à l’artiste à la fin de l’interview.

Lunettes-Maître-gims-aida-touhiri
CHARRIOL, toujours fidèle à son adage « l’Art de vivre la différence » est fière de s’associer à la culture et au sport sous toutes ses formes et vous donne rendez-vous prochainement avec une rentrée toute aussi passionnante.

signature-moc-2016