st-tropez-style-collection-charriol
CHARRIOL a connu une fin d’année glamour et gourmande. Marie-Olga Charriol, directrice des relations publiques a en effet eu le plaisir d’assister à l’événement FIRSTLUXE le 16 décembre dernier.
Le magazine célébrait le numéro Hiver FIRSTLUXE Signature sous le thème de la « Symphonie des  Buches de Noël ».
C’est dans le cadre élégant et raffiné de l’hôtel Vernet, que s’est déroulé cette troisième édition mettant en avant les meilleurs artisans de la pâtisserie française. Un véritable régal pour les papilles et les pupilles !
Accompagnée de sa fille Laetitia, Marie-Olga a pu échanger avec les invités et journalistes présents tels que l’animateur Stéphane Rotenberg (Pékin Express, Top Chef…) ou la rédactrice en chef Eva Benhamou.
Stephane-rotenberg-Charriol
CHARRIOL était également présent en cette rentrée au bal des Tsars et Tsarines, pour fêter le nouvel an russe qui se déroulait dans les salons du célèbre club interallié à Paris.
Marie-Olga a pu y rencontrer des amis de la marque, tels que Marina Anissina et Gwendal Peizerat, champions olympiques de danse sur glace et qui seront les vedettes d’Holiday on Ice 2015.
Le couple mythique se produira dans toute la France à partir du 26 février, ainsi qu’au Zénith de Paris.
Au nom de CHARRIOL, Marie-Olga a ainsi pu remettre une magnifique montre St Tropez à Marina, qui a été charmée par l’esthétique et la grâce du modèle.
C’était également l’occasion de revoir l’acteur Robert Hossein et sa charmante femme Candice, amis de la marque.
De quoi démarrer l’année en beauté et sous les meilleurs hospices.
Gwendal-peyzerat-Charriol
Marie-Olga Charriol ainsi que toute l’équipe CHARRIOL vous souhaitent une belle année 2015, pleine de succès et de projets !