Miss-France-2015-Camille-Cerf-Charriol

Samedi dernier s’est déroulé au zénith d’Orléans la cérémonie d’élection nationale Miss France 2015 devant un parterre de personnalités et de journalistes. Présents pour applaudir les Miss et élire la plus belle représentante, ils ont eu la chance d’assister à un show exceptionnel sur le thème des films d’époque.

Miss-France-2015-ceremonie

Le jury présidé par Patrick Bruel et composé notamment de la championne de natation Laure Manaudou, la chanteuse Shy’m, l’animateur Jean-Luc Reichmann  ou encore l’humoriste Stéphane Rousseau, ainsi que le public, ont choisi la sublime Camille Cerf, Miss Nord-Pas-de-Calais, pour représenter l’élégance et le charme à la française.

Miss-France-2015-ceremonie-Charriol

CHARRIOL est fier de s’associer une nouvelle fois à cet événement glamour et féminin en offrant à Miss France 2015 une montre St-Tropez diamants, ainsi qu’aux 4 dauphines la montre St Tropez Flowers.

Miss-France-2015-ceremonie-2

 

Montre-Charriol-Miss-France-2015-Camille-Cerf

Montre-Charriol-Dauphines-Miss-France-2015-Camille-Cerf

Charriol-Camille-Cerf

 

La soirée s’est poursuivie par un somptueux dîner de Gala auquel Marie-Olga Charriol, ambassadrice de la marque et directrice des relations publiques, a eu la chance d’assister.

Elle a pu ainsi féliciter personnellement Camille Cerf et rencontrer d’autres personnalités dont Miss France 2014 Flora Coquerel, qui représentera prochainement les couleurs de la France à Miss Univers.