Créer l’instant magique : Charriol met les finalistes de Miss France 2014 à l’honneur

Miss-France-2014-Flora-Coquerel

Miss-France-2014-Flora-Coquerel

Lors de la cérémonie d’élection de Miss France 2014 qui s’est tenue samedi soir au  Zénith Arena de Dijon, en France, Charriol, en tant que partenaire de l’événement, s’est réjoui d’offrir à Flora Coquerel, la nouvelle Miss France 2014 la montre commémorative COLVMBVS.

De leur côté, chacune des quatre dauphines a reçu la montre St-Tropez ™ de Charriol.

Genève, décembre 2013. En promouvant la beauté, la mode, le charisme et l’élégance, l’élection de Miss France 2014 constitue l’occasion idéale de présenter les montres et les bijoux de la marque Charriol. Un partenariat qui s’inscrit dans la continuité pour l’horloger qui a déjà participé à l’édition Miss France 2013 ainsi qu’à de nombreux événements en lien avec les concours de beauté – Miss Earth (2011) et Miss Thaïlande (2012) ainsi que des collaborations régulières avec Natalie Glebova – Miss Univers 2005 et des Miss nationales candidates au titre de Miss Monde (Miss Panama 2000, Miss Philippines 2009, Miss Equateur 2011, Miss Thaïlande 2012).

Marine Lorphelin, Miss France 2013 et 1ère Dauphine Miss Monde 2013, a ainsi remis samedi soir sa couronne à Flora Coquerel, issue de la région Orléanais.

Miss France 2014 s’est vue offrir le tout nouveau garde-temps Charriol, le modèle automatique Colvmbvs ™ serti de 50 diamants.

Montre de Miss France 2014
Charriol Colvmbvs Lady Automatique sertie de diamants

Inspirée du célèbre aventurier Christophe Colomb, le modèle Colvmbvs ™ est une montre automatique avec un boîtier en acier inoxydable de 36mm. Comme toutes les versions de cette collection, elle est décorée sur la tranche du boîtier de motifs gravés triangulaires évoquant la rose des vents d’un compas de navigation. Orné d’un motif magnifiquement guilloché représentant des rayons de soleil, son cadran présente de larges index en chiffres romains et une aiguille des secondes signée du « C » de Charriol finement travaillé. La couronne de forme originale rappelant une manille, utilisée sur les voiliers d’hier et d’aujourd’hui, apporte à cette montre la touche nautique finale, tandis que la lunette sertie de 50 diamants souligne son allure très féminine.

Munie d’un mouvement suisse automatique ETA 2892 et d’une masse oscillante décorée, la Colvmbvs™laisse entrevoir son mécanisme par son fond de boite en verre saphir finement gravé du profil de Christophe Colomb. Son bracelet en cuir de veau noir façon crocodile lui procure la touche finale de délicatesse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *