Depuis longtemps symbole de jeunesse et d’allure, le concours de Miss France fête ses 86 ans après avoir gagné en caractère depuis son inauguration en France, en 1920. Partageant les valeurs de féminité, modernité et de beauté, Charriol se réjouit d’être pour la deuxième année consécutive le partenaire de ces élections en offrant aux finalistes et lauréates de Miss France 2014 une sélection de montres Charriol parfaitement adaptées à l’événement.

Miss-France-montre-diamants

Genève, décembre 2013. L’élection de Miss France 2014 est une plateforme destinée aux plus belles et charismatiques jeunes femmes des territoires français. Les 33 candidates de l’année 2014 se sont réunies mi-novembre, lors de la cérémonie d’ouverture du concours, puis ont passé une semaine de formation à Madagascar, Île de l’océan indien. Ce séjour fut le prélude à des activités intenses avant la Soirée de Gala qui se tiendra à Dijon, en France, le 7 décembre 2013. Pendant cette soirée, Charriol présentera des créations horlogères destinées à la gagnante et aux quatre dauphines.

L’implication de Charriol dans cet événement d’élégance – comme pour l’édition Miss France 2013, s’inscrit dans la continuité d’un partenariat de longue date de la marque avec les concours de beauté – dont Miss Earth (2011) et Miss Thaïlande (2012) ainsi que des collaborations régulières avec Natalie Glebova – Miss Univers 2005 et des Miss nationales candidates au titre de Miss Monde (Miss Panama 2000, Miss Philippines 2009, Miss Equateur 2011, Miss Thaïlande 2012).

Alors que Miss France 2013, Marine Lorphelin – qui a conquis le titre de Première Dauphine au concours Miss Monde 2013, porte la montre Parisii™ de Charriol, le nouvelle Miss France 2014 se verra offrir une montre automatique de la collection Colvmbvs ™. Sertie de 50 diamants elle symbolise le glamour, l’allure et la féminité et rend un bel hommage aux Femmes.

Charriol souhaite Bonne Chance à chacune des candidates !