Reda-Kateb-porte-une-montre-Charriol

En mars dernier, nous vous parlions des acteurs nominés au prix Romy Schneider & Patrick Dewaere, et du partenariat établit avec cet événement.

A la suite de ces nominations, Reda Kateb et Adèle Haenel ont réussi à s’imposer, lors de la remise de prix organisée dans les salons du Sofitel Paris Le Faubourg lundi 13 avril. Prix qui récompense chaque année depuis 1984 un espoir du cinéma français et francophone.

L’année se poursuit comme elle a commencé pour les deux acteurs français : sous les éloges de leurs pairs. Respectivement auréolés du César de la Meilleure actrice pour sa performance dans Les Combattants et du César du Meilleur acteur dans un second rôle pour sa prestation dans Hippocrate.

Les deux comédiens succèdent ainsi à Adèle Exarchopoulos et Pierre Niney l’an dernier. Reda Kateb est actuellement à l’affiche de Lost River et L’Astragale tandis qu’Adèle Haenel est attendue dans Les Ogres et Orpheline d’Arnaud des Pallières.

Adèle-Haenel-Charriol

Marie-Olga Charriol, directrice des relations publiques, a ainsi eu le plaisir d’offrir aux lauréats une sublime montre CHARRIOL (le modèle Celtica pour Reda Kateb et Ael pour Adèle Haenel). C’était également l’occasion de rencontrer de futurs amis de la marque, telle que la journaliste Léa Salamé.

Ael-montres-Charriol

CHARRIOL, toujours fidèle à son leitmotiv « L’art de vivre la différence », sera une nouvelle fois présent sur la croisette prochainement à l’occasion du 68ème Festival de Cannes, autre événement incontournable du septième art.