Pour la deuxième année consécutive CHARRIOL s’associe à RELAIS & CHATEAUX pour promouvoir le trophée de golf RELAIS & CHATEAUX Montres CHARRIOL 2017.

Plus de 500 golfeuses et golfeurs se mesureront ce printemps à l’occasion des compétitions de qualifications du trophée RELAIS & CHÂTEAUX – Montres CHARRIOL sur les parcours du Domaine Impérial à Gland, de Bonmont, Payerne et de Montreux, afin de se qualifier à la Finale du Trophée qui se déroulera cet automne sur les terres du JIVA HILL  – Relais & Châteaux 5 étoiles situé aux portes de Genève.

En tant que partenaire titre associé au prestigieux réseau d’hôteliers RELAIS & CHATEAUX,  CHARRIOL récompense dans le cadre d’une « Lady Charriol Cup » la meilleure équipe 100% féminine de chaque journée d’un jeu de bracelets CELTIC®.

Introduite en 2012 en France – Deauville, Chantilly, Megève, Saint-Tropez, Monaco, dans le cadre de compétitions de polo 100% féminin,  la « Lady Charriol Cup » célèbre et récompense les femmes au meilleur dans le sport.

Deux montres FOREVER sont également remises, l’une au grand gagnant de la finale et l’autre à l’heureux élu désigné par le sort parmi l’ensemble des compétiteurs du trophée. Parallèlement une montre Colvmbvs™ vient récompenser tout compétiteur réalisant un trou-en-un sur le Par 3 désigné.

Une large palette de prix, présentés par des partenaires exclusifs – Champagnes Perrier-Jouët, caviars Kasperskian, vins Badoux, cosmétiques Valmont, BMW Facchinetti et les putters MLA viennent compléter les séjours offerts par les domaines RELAIS & CHÂTEAUX et agence de voyage BK Organisation.

relais-chateaux-charriol

Résultats à ce jour : lors de la compétition au Domaine Impérial – jouée le 22 avril, les frères Arthur et Christophe Naz se sont imposés (45 net) et ont ainsi obtenu leur ticket pour la grande finale. Félicitations à Angela Davies et Karen Saddler qui sont les grandes gagnantes de la Lady Charriol Cup (39 net).

relais-chateaux-charriol-golf-04 relais-chateaux-charriol-golf-remise-prix-8

A deux pas de la magnifique abbaye de Bonmont ce sont Laure et Sébastien Hufschmid qui se sont imposés (net 44) alors que la première équipe 100% féminine composée par Judith Hilfiker et Anne-Marie Chabanel remportait la Lady Charriol Cup avec un score net de 37 points.

relais-chateaux-charriol-golf-02 relais-chateaux-charriol-golf-remise-prix-7

relais-chateaux-charriol-golf-remise-prix-5

Le 6 mai restera une chaude journée sur le golf de Payerne – malgré la pluie qui aura soumis les compétiteurs à des conditions quasi Irlandaises … Manjola Goga réalise un Hole-in-One sur le Par3 du 5ème trou et gagne une montre CHARRIOL COLVMBVS™ ! Arthur Bolliger et Martin Aeberhard s’imposent en brut avec 44 points, alors que Michèle et Dimitri Legeret gagnants du net (44) se qualifient pour la grande finale. La Lady Charriol Cup est remportée par la paire de joueuses Valérie Porchet et Tatjana Dirren-Balzani  avec le score net de 44  points.

relais-chateaux-charriol-golf-remise-prix-4 relais-chateaux-charriol-golf-remise-prix-3

La dernière épreuve de qualification s’est déroulée le samedi 20 mai sur le parcours du Golf de Montreux. L’équipe composée de Julia Matos et Gilles Golay s’est imposée en rendant une carte de 45 points net. Les bracelets CELTIC® récompensant la meilleure équipe 100% féminine ont été remis à Agnès Défago et Francine Alt – gagnantes de la Lady Charriol Cup pour leur score net de 36 points.

relais-chateaux-charriol-golf-remise-prix-2 relais-chateaux-charriol-golf-remise-prix

L’ensemble des équipes qualifiées pour la grande finale du Trophée RELAIS & CHÂTEAUX Montres CHARRIOL 2017 est maintenant connu.  Rendez-vous leur est donné au 25 septembre 2017 au Golf Club du JIVA HILL pour en connaitre le dénouement et le célébrer lors d’une grande soirée de clôture dans le cadre 5 étoiles de l’établissement Relais & Châteaux JIVA HILL RESORT.

 

RELAIS & CHÂTEAUX s’impose comme une référence d’excellence unique dans les domaines de l’hôtellerie et de la restauration depuis 60 ans. Ce n’est pas une chaîne, mais une Association de 540 Maisons exceptionnelles, réunissant Propriétaires, Maîtres de Maison, et Chefs indépendants. Relais & Châteaux Suisse et Lichtenstein présente chaque année depuis 8 ans une sélection de destinations à un public de golfeurs passionnés à l’occasion du TROPHEE RELAIS & CHÂTEAUX auquel CHARRIOL s’est associé en 2016.

CHARRIOL est présent depuis de nombreuses années sur les parcours de golf sponsorisant compétitions nationales ou internationales – telles les Golfhaton de Missions Hills Golf Club en 2007 et 2008 – alors plus grand club de golf au monde. Une collection de montre et accessoires, reprenant la forme d’un fer, étant d’ailleurs développée sous le nom de « IRON » dès 2005.